mardi 17 janvier 2012

MAC ET GARETH PUGH COLLECTION

Mac a lancé en janvier sa collection GARETH PUGH en collaboration avec le créateur Anglais du même nom,collection au design noir métallique en édition limitée

8 commentaires:

  1. rahhhh lala les ral sont TROOOOOOOP beaux.... le nude ma fait tomber par terre....
    j'en veuuuuuux.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le nude est absolument superbe moi qui fait souvent des maquillages soutenus des yeux il est top ,je le recommande chaudement !

      Supprimer
    2. Miamm, tu me tentes encore plus alors... là j'ai un nude de Revlon.... mais à la vitesse ou je l'utilise il va vite se terminer... celui dont tu parles sera mon futur achat... c'est quasi sûr.... car moi aussi je fonce les yeux alors les lèvres sont toujours nudes...

      Supprimer
    3. moi tentatrice ...non !
      franchement tu peux y aller les yeux fermés ,il est en édition limtée alors n'attends pas trop ,la collection va sortir en ligne sur le site mac ,mais ils n'ont pas donné de date encore ,les collections de janvier sont retardées pour cause d'inventaire...

      Supprimer
    4. mais non tu n'es pas tentatrice mais non......
      j'espère pouvoir aller à Lille bientôt, et pouvoir voir cette collection....
      je suis tres tentée... Grrrr

      Supprimer
    5. oui car elle vaut le déplacement

      Supprimer
  2. j'adore le fard violet, il est magnifique!!

    RépondreSupprimer
  3. oui il est trés beau mais j'ai une préfèrence pour le fard gris qui a des micro paillettes violettes !
    si je devais choisir deux produits pour les yeux dans cette collection :le pigment deceit et le metal x obscura

    RépondreSupprimer