samedi 11 février 2012

DIOR GARDEN PARTY COLLECTION
PRINTEMPS 2012
ROSY GLOW PETAL 001
TEST ET SWATCHES





Dior rosy glow réhausseur de bonne mine :
"Rosy Glow réagit à l’humidité de chaque peau pour faire délicieusement naître la couleur à fleur de joues. Il révèle à l’application une couleur fraîche et lumineuse qui rosit selon la carnation de chacune, pour un effet bonne mine sur-mesure ultra-naturel qui dure toute la journée." C'est ce que la maison Dior nous promet .
Je dois avouer qu'au départ j'étais trés septique ,sur son soi disant effet bonne mine et sur la couleur, puis faible femme que je suis ,je me suis laissée tenter !
Alors ce blush est super l'effet bonne mine est réel,je suis trés claire de peau et là parfait je ne ressemble pas à un clown!
Il faut juste y aller doucement lors de la,pose pour ne pas surcharger le teint.
La poudre est fine ,la tenue trés bonne et le rendu fort joli, rose/bébé bleuté mais pas trop juste ce qu'il faut.
A adopter pour les beaux jours !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire