lundi 20 février 2012


DIOR LES VIOLETS HYPNOTIQUES
VERNIS TEST ET SWATCHES
ORCHID ET SHADOW








Dior a sorti trois vernis dans sa collection "les violets hypnotiques",en voici deux le Shadow et l'Orchid ,merci de noter que mes ongles ne sont pas au top et que j'ai un peu débordé...

Le Shadow est un violet pailletté soutenu,les paillettes se voient bien à la lumiére,il est opaque quasiment en une couche et séche vite.

L'Orchid est un pourpre,trés élègant je trouve qu'il fait "cerise bien mûre",l'opacité est moins bonne il faut deux couches et il a un petit côté glossy à l'application ,il séche vite lui aussi.

Personnellement je trouve les teintes un peu trop foncées ,pas vraiment de saison,avec toutes les collections printemps été ça fait contraste,ils n'en restent pas moins trés jolis.
Aprés c'est une question de goût...







1 commentaire:

  1. La teinte Orchid je la trouve super sexy ;) Un peu comme un rouge qui aurait évolué, tourné avec les expériences, plus sombre, plus subtile, plus profond.. x) Oui absolument les vernis me racontent des histoires.

    Bisous bisous,
    Madness

    RépondreSupprimer